"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
† Vongola No Kage † Index du Forum
† Vongola No Kage †
Un Clan Actif De S4 League

† Vongola No Kage † Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [clan ange.celeste] Hyry ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    † Vongola No Kage † Index du Forum -> Le Clan -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyry
Membre ennemi

Clan Sur s4: ange.celeste

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: [clan ange.celeste] Hyry Répondre en citant

bonjour, bonjour,
je passe sur votre forum en ayant reçut l'adresse dans le chat S4league. Je passé ... plus par curiosité qu'autre chose mais bon.
Vous allez peut etre etre déçut mais je ne ferais pas de présentation en suivant le modèle donné ... car étant donné que je ne passérais pas souvent ici, je n'en voi pas l'utilité (méchant n'est-ce pas? Rolling Eyes ).

Bon, pour commencer, mon pseudo Hyry correspond également a mon pseudo in game ...
je passe tout le blabla sur ma personnalité héhé
Leader de mon clan So_Ka_Tzu
Clan adméttant un nombre de membres heu ... un peu trop variable mais tournant autour des 15 ^^
Spécialité TD évideament comme tout clan Laughing
heu ... adresse de notre forum : http://ange-celeste.probb.fr/

Voila, voila. Visiblement, c'est ici aussi un petit forum de clan et je vous souhaite de prospérer. sur ce, a+ en jeu ^^.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThunderAngel
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Role Sur S4: Striker

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: [clan ange.celeste] Hyry Répondre en citant

Il y a pas encore de règlement dans le fofo mais c'est pas grave ici dans notre forum merci de faire une presentation correcte ici tu veut faire de la pub pour ton clan va dans la catégorie flood merci.

Cordialement, ThunderAngel

Tu va connaitre la fureur Martiniquaise even if you can't test my swag.

MSN Skype
Hyry
Membre ennemi

Clan Sur s4: ange.celeste

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: [clan ange.celeste] Hyry Répondre en citant

hihi Je fait pas de pub pour mon clan mais je donne juste l'adresser si vous ete a la recherche de clan pour war. je sais bien que si quelqu'un passe ici, c'est pas pour chercher un autre clan XD

Visiter le site web du posteur
ThunderAngel
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:27 (2011)    Sujet du message: [clan ange.celeste] Hyry Répondre en citant

C'est clair. Enfin bref t'inquiète pas un jour on vous affrontera quand mon clan aura plus de membre.

Tu va connaitre la fureur Martiniquaise even if you can't test my swag.

MSN Skype
Shadow
Leadeur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 09:57 (2011)    Sujet du message: [clan ange.celeste] Hyry Répondre en citant

Hey,C'est le chef a l'appareil. Bon Deja Bienvenue, C'est quand vous voulez pour une war ou une alliance des qu'on aura recrute plus de membres.

Passe le bonjour a Soka de ma part.
Cordialement
Shadow

MSN Skype
Last-day
Membre du clan

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:01 (2011)    Sujet du message: [clan ange.celeste] Hyry Répondre en citant

crevard

MSN Skype
Shadow
Leadeur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:02 (2011)    Sujet du message: [clan ange.celeste] Hyry Répondre en citant

Viens Skype

MSN Skype
Last-day
Membre du clan

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:06 (2011)    Sujet du message: [clan ange.celeste] Hyry Répondre en citant

je peut pas sa bug mdr , on parlle chats fofo

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: [clan ange.celeste] Hyry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    † Vongola No Kage † Index du Forum -> Le Clan -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006